les plaies mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

kuhänya and co...

+5
Âmehaine
Naomy
Vardanila Brûlétoiles
Morphéa Tyeplerincar
kuhanya
9 participants

Aller en bas

kuhänya and co... Empty kuhänya and co...

Message par kuhanya Jeu 19 Déc - 18:27

Bonjour à tous....

Comme promis, voici ma présentation:

En jeu:

J'ai commencé le jeu voici quelques années, à la sortie de BC, sur le serveur Medivh. Mon premier personnage, le seul créé sur ce serveur est mon guerrier mort vivant.
Assez rapidement, j'ai décidé de migrer vers le serveur des clairvoyants, dans le but de connaître le JdR de Wow.
Ayant une expérience du JdR papier de plus de 15 ans, comme joueur et comme maître (énormément de jeu), j'ai très vite été très déçu des possibilités de faire du JdR sur Wow. J'ai alors cherché mon identité de joueurs, passant de guilde "casu" à guilde plus Hl (passage chez Dust). C'est aussi à ce moment que j'ai décidé d'essayer les autres classes.
J'ai décidé de rejoindre votre guilde car, à mon retour d'un arrêt du jeu (voir plus loin), j'ai remarqué que la guilde dans laquelle j'étais depuis pas mal de temps est "quasi morte" (Sanctum du sang).
Pour moi, une bonne guilde est avant tout une guilde avec un canal guilde qui vit un minimum pour justifier le MMO de MMORPG.
A l'heure actuelle, mes persos sont:
- Kuhän: guerrier réprouvé de lvl90, mineur et joaillier;
- Kuhânya: prêtresse réprouvée de lvl90, enchanteuse et joaillière;
- Sybille: mage elfe de sang de lvl90, coutière et enchanteuse;
- Julye: voleuse elfe de sang de lvl90, herboriste et calligraphe;
- Abÿgäelle: druide trollesse de lvl85, herboriste et alchimiste;
- Yvör: chasseur orc de lvl85, mineur et ingénieur;
- Juba: chaman troll de lvl85; dépeuceur et travailleur du cuir.
- j'ai aussi un prêtre humain et un démoniste (bébé).

J'ai arrêté le jeu de décembre 2010 à juin 2011, suite à un incendie ayant complétement ravagé ma maison. J'ai bien essayé de recevoir un joli cadeau de la part de Blizzard, étant donné que l'incendie (dût à un feu de cheminée) à eu lieu durant l'event prés sortie de "Cataclysm", lorsque aile de mort ravageait par le feu Azeroth... Mais Blizzard ne m'a rien offert...
J'ai aussi arrêté le jeu de novembre 2012 à décembre 2013 (j'ai repris depuis moins d'une semaine).

IRL:

Je m'appel Sébastien, j'ai 38 ans et je suis infirmier de nuit dans une maison de repos. J'habite la région d'Houffalize, en province du Luxembourg belge.
Je suis marié mais mon mariage est en "sursis": raison pour laquelle je reprends le jeu, j'espère un peu oublier les "tracas" quotidien en m'évadant un peu dans ce monde imaginaire. Je suis bien conscient que ce n'est là qu'un échappatoire et non une solution mais bon...
Je suis papa de 2 merveilleuse petite fille, Sybille 6 ans et Abygaelle 4 ans avec qui je partage une passion qui n'est née qu'avec elles: Disney Land Paris! Et oui, quand on a des enfants, rien de tel qu'un séjour chez Mickey pour trouver toute l'énergie nécessaire pour affronter la vie. J'essaye donc de leur offrir 1 à 2 séjours par an, avec, à chaque fois que je ne fais pas la nuit pour le réveillon, un séjour pour y fêter Noël. Cette année, nous partons du 23 au 27 décembre...

Voilà, je pense avoir été assez complet mais n'hésitez pas si vous avez les moindres questions.
kuhanya
kuhanya

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 48
Localisation : Houffalize

Revenir en haut Aller en bas

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par Morphéa Tyeplerincar Jeu 19 Déc - 19:35

Bienvenue à toi Smile
Morphéa Tyeplerincar
Morphéa Tyeplerincar

Messages : 254
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par Vardanila Brûlétoiles Jeu 19 Déc - 22:04

BIenvenue à toi, ami rôliste! Et bonjour à tes deux filles au passage Wink
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par Naomy Ven 20 Déc - 21:57

il a dit qu'il aimait disney!! moi ça me convient ( d'ailleurs j'y passe le nouvel an mouhahahaha)!!! bienvenue chez nous, belle présentation!!!
Naomy
Naomy

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par kuhanya Sam 21 Déc - 7:12

Merci de votre accueil...

Naomy a écrit:il a dit qu'il aimait disney!! moi ça me convient ( d'ailleurs j'y passe le nouvel an mouhahahaha)!!! bienvenue chez nous, belle présentation!!!

Sérieux? Tu va dans quel hôtel? Tu prend un repas de réveillon dans le parc ou à l'hôtel?
Perso, je vais passer Noël au Sequoia Lodges, c'est l'hôtel préféré de ma famille et encore plus pendant Noël...et cette année, le repas de réveillon se fera dans le restaurant de l'hôtel... (il y a 2 ans, c'était à l'auberge de Cendrillon)
kuhanya
kuhanya

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 48
Localisation : Houffalize

Revenir en haut Aller en bas

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par Naomy Lun 23 Déc - 6:39

étant donné que j'habite à 15 min de Disney et que j'ai un pass à l'année, je ne vais pas a l’hôtel. mais si tu as besoin de conseil n'hésite pas à me demander sur le jeu!
Naomy
Naomy

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par Âmehaine Mer 25 Déc - 6:09

Coucou bienvenue Smile
Âmehaine
Âmehaine

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par Cyndaine Jeu 26 Déc - 20:14

Bienvenue à toi  cheers 
Cyndaine
Cyndaine

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par kuhanya Jeu 26 Déc - 20:18

Merci à tous...

Merci Naomy, je retiens ta proposition...je suis inscrit sur le forum "disneyplaza" et j'avoue pas mal connaître le parc (pour pas dire par cœur) mais on sait jamais... Je reviens d'ailleurs aujourd'hui (suis rentré vers 19h) de mon séjour de 3 nuits/4 jours pour fêter Noël...et je suis déjà en train de réfléchir au moyen d'y retourner d'ici 3-4 mois...

A demain in game à tous
kuhanya
kuhanya

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 48
Localisation : Houffalize

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par Jyeleff Jeu 9 Jan - 19:12

Sanctum du sang... Ca me parle....
Jyeleff
Jyeleff

Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par kuhanya Lun 17 Fév - 10:09

Bonjour à tous....

Voilà, je tenais à vous informer que j'ai décidé de quitter la guilde. Rien de négatif vis à vis de la guilde, juste que je suis à la recherche d'autres disponibilités, d'autres façons de jouer...
Je n'ai jamais eu l'occasion de raid avec vous, principalement à cause de mes disponibilités...une guilde raidant le samedi et/ou le dimanche soir me permettrait déjà de raid 2 semaines sur 3...
Je n'ai rien à redire sur la guilde, j'ai passé du bon temps en votre compagnie mais voilà, si je veux prendre du plaisir tout en recommençant à raid, je suis "obligé" d'envisager une autre possibilité et donc, une autre guilde.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que nos chemins se recroiseront en toutes convivialité...
Bon jeu à tous...
kuhanya
kuhanya

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 48
Localisation : Houffalize

Revenir en haut Aller en bas

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par Morphéa Tyeplerincar Lun 17 Fév - 12:31

Tes choix sont les tiens et on peut les comprendre évidemment. Bonne route pour la suite.
Morphéa Tyeplerincar
Morphéa Tyeplerincar

Messages : 254
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par Nashtein Ven 25 Avr - 21:27

FLOOOOOOOOD SSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

FLOOOOOOOOD SSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

FLOOOOOOOOD SSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

FLOOOOOOOOD SSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


DEDICACE STINGERS !!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Nashtein

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 43
Localisation : L'Interstice

Revenir en haut Aller en bas

kuhänya and co... Empty Re: kuhänya and co...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum