les plaies mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un capitaine disparu.

Aller en bas

Un capitaine disparu. Empty Un capitaine disparu.

Message par Morphéa Tyeplerincar Lun 28 Oct - 8:00

La défaite d'Hurlenfer avait fait vent jusqu'en Pandarie. Les Pandashans l'avait emprisonné chez eux, le plus grand mal ayant été causé sur leur continent. A présent, la paix allait se réinstaller à son rythme.
La ligne de défense que Moprhéa tenait avec Estherna devant Orgrimmar n'avait plus raison d'être, c'est donc prestement qu'elle retourna en Pandarie, afin de retrouver son second, le Capitaine Askelaad. Mais avant, elle jugea qu'il était temps de faire visiter le monde à sa fille, c'est donc tout naturellement, sachant que le plus grand danger était écarté, qu'elle proposa à Mirièl de la rejoindre.
Elles partirent toutes deux pour le continent pandaren, et plus précisément dans la Vallée des Quatre Vents, où elle avait établit son camp.
Une fois sur place, elle commença par saluer ses hommes, restés ici pour pour aider ce peuple à surmonter la menace des sha. Ils étaient tous heureux de la revoir, son retour allait de pair avec la bonne nouvelle liée à Garrosh. En déambulant dans le camp, elle rencontra un des soldats qui la salua en la regardant longuement, comme s'il était mal à l'aise, et qu'il attendait quelque chose.


« Vous avez tous fais du bon travail. Mais nous nous verrons au repas du soir. Je dois voir le Capitaine.
- Commandante … , dit le soldat.
- Je vous écoute ?
- Le Capitaine … a disparu.
- Thorfinn a disparu ? Et vous n'avez pas jugé bon de me faire parvenir la nouvelle ?
- C'est à dire Commandante ... qu'on a pensé qu'il était juste parti vous rejoindre, avant de voir que ses affaires étaient toujours ici.
- Bien. Je vais aller voir sa tente pour trouver des indices sur sa destination. Disposez. Viens Mirièl.

Les deux femmes se rendirent jusqu'à la tente de commandement, là où avait pris place Thorfinn, le temps de l'absence de Morphéa. Tout était très bien rangé, le bureau propre, sans documents administratifs, chaque chose à sa place. Presque tout était à sa place en réalité. Un livre posé sur le bureau, alors que sa place était dans la petite bibliothèque. Elle s'en approcha, sans le toucher, et pu lire le titre « Les Forges du Tonnerre ». Elle regarda Mirièl, et celle-ci compris ce qu'elle lui demanda. Elle s'approcha et retira délicatement ses gants en fin tissu blancs afin de prendre le livre en main. Sur le moment rien ne se passa. Elle décida alors de le feuilleter un peu, quand elle eut la sensation de « partir » de son corps. Là, elle vit tout d'abord de la foudre. Beaucoup d'éclairs, puis de l'eau. La vision se précisait au-fur et à mesure qu'elle avançait dans le temps. Puis elle vit Thorfinn, enchaîné sur grosse table en pierre, inconscient. Devant lui un mogu, et derrière, dans les grottes, beaucoup d'autres. Il avait été enlevé, et elle voyait le chemin pour y accéder. D'un coup, elle ré-ouvrit les yeux, alletante.

- Je crois que tu vas devoir monter une expédition pour aller libérer Thorfinn Maman. Il a été enlevé.
- Dès qu'une chose est réglée, il faut qu'autre chose arrive. Tu crois qu'on arrivera à vivre sans malheur un jour ?
- J'en suis sûre, mais pour l'heure, tu dois aller le chercher.
- Explique moi tout, je vais organiser ça le plus rapidement possible.

Mirièl expliqua à sa mère en détail tout ce qu'elle avait vu lors de sa vision. Chaque détail pouvant être décisif sur un assaut de se type. Morphéa pris des notes afin de ne rien laisser au hasard lorsqu'elle mettra tout cela en place.

- J'aurais besoin d'une escouade. Je vais faire appel à une partie des gens avec qui j'ai été récupérer cette chose sur la demande d'Estherna. Ils ont été efficace. Dit-elle en passant sa main sur le haut de sa poitrine, là où l'objet était caché.
- Tu as raison, ils ont été efficaces.  
- Vas te coucher ma fille, tu à l'air épuisée.
- Je le suis en effet.

Elle se leva et alla s'étendre sur le long fauteuil dans la tente. Morphéa quant à elle s’asseye derrière le bureau et alla écrire quelques lettres afin de faire venir en Pandarie les personnes compétentes qu'elle voulait. Il ne lui fallut que quelques minutes pour les écrire, puis elle appela un coursier, lui donnant les indications pour trouver les personnes concernées. Elles devraient être là d'ici peu.

Elle sorti ensuite faire une ronde sur son camp, afin de prendre des nouvelles de ses hommes un peu plus poussées. L'un était malade, un autre blessé par un mogu, et un autre triste d'être loin de sa famille, le professionnalisme n’empêchant pas les bons sentiments. Elle prenait soin de ses hommes et les connaissaient tous, la Horde et l'Alliance n'avaient pas leurs places ici, on pouvait voir cela par le fait qu'il y avait toutes les races qui se côtoyaient et qui se mêlaient par une amitié et un dévouement commun. Une fois de retour dans sa tente, elle s'approcha pour voir Mirièl.

- Tu as bien dormis ?
Mirièl acquiesça.
- Tu sais évidement que tu ne viendra pas avec nous récupérer Thorfinn. C'est bien trop dangereux pour toi pour le moment, tu es encore trop jeune. Tu nous attendras ici.
- Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. Donc je resterais ici oui.
- Bien ... Je ne sais pas ce que je ferrais, ni ce que je deviendrais s'il devait t'arriver quelque chose. Je t'aime tellement.

Elle la serra dans ses bras avant de ressortir de la tente et de vaquer à ses occupations.
Morphéa Tyeplerincar
Morphéa Tyeplerincar

Messages : 254
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum