les plaies mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vardanila Brûlétoiles... Et le joueur devant son clavier

3 participants

Aller en bas

Vardanila Brûlétoiles... Et le joueur devant son clavier Empty Vardanila Brûlétoiles... Et le joueur devant son clavier

Message par Vardanila Brûlétoiles Mar 30 Avr - 17:48

Bonjour à tous,

Tout d'abord, présentons mon personnage : Vardanila Brûlétoiles, Gardemage (guerrier protection) Sin'dorei. Profondément blessée par le rejet de sa famille (elle était la seule à ne pas maîtriser la magie) puis la déchéance de son peuple et de sa lignée (elle est la dernière survivante de son illustre famille de magiciens), Vardanila s'est emmurée dans un mépris de tout ce qui n'est pas Sin'dorei et une haine pour ceux qui ont causé du mal aux Elfes de Lunargent : les trolls, le fléau, les humains de Lordaeron et enfin les sbires de Keal'Thas. Peut-être cette mélomane et passionnée d'ingénierie (Sin'dorei, cela va sans dire) trouvera un jour ou l'autre l'occasion d'aller au-delà de sa rancoeur...

J'ai également un reroll dans la guilde, Enmorien, une prêtresse Réprouvé qui a perdu l'esprit lors de sa réanimation, et se croit désormais investie d'une mission divine au nom de l'Ombre.

Pour le joueur, je suis un Parisien de 30 ans (pas le plus jeune du coup), heureux père d'un garçon de 1 an et rôliste depuis mes quinze ans (AD&D; D&D 3.5,; Vampires: Mascarade; Vampires : Âge des Ténèbres; Star Wars; Cthulhu; L5A; règles maison...) . J'ai débuté l'univers Warcraft avec le premier Warcraft (Orcs and Humans) et apprécie beaucoup l'univers (surtout l'histoire pré-WoW, la suite étant par moment un peu trop abracadabrantesque à mon goût). Je suis surtout intéressé par le RP (quelle surprise), et je peux de temps à autre participer à un donjon ou un raid, mais je suis objectivement mauvais (donc ne comptez pas sur moi pour réaliser des exploits).

Pour un peu de RP sur Vardanila, lisez ceci.

Shorel'Aran!
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Vardanila Brûlétoiles... Et le joueur devant son clavier Empty Re: Vardanila Brûlétoiles... Et le joueur devant son clavier

Message par Cyndaine Ven 6 Sep - 10:19

Bienvenue à toi ... tu sais ce qu'on dit des parigots? Very Happy 
Cyndaine
Cyndaine

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vardanila Brûlétoiles... Et le joueur devant son clavier Empty Re: Vardanila Brûlétoiles... Et le joueur devant son clavier

Message par Nashtein Ven 25 Avr - 21:31

FLOOOOOOOOD SSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

FLOOOOOOOOD SSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

FLOOOOOOOOD SSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

FLOOOOOOOOD SSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


DEDICACE STINGERS !!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Nashtein

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 43
Localisation : L'Interstice

Revenir en haut Aller en bas

Vardanila Brûlétoiles... Et le joueur devant son clavier Empty Re: Vardanila Brûlétoiles... Et le joueur devant son clavier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum