les plaies mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Thorfinn Ascheerit

Aller en bas

Thorfinn Ascheerit Empty Thorfinn Ascheerit

Message par Thorfinn Dim 28 Avr - 18:32

Prologue

Je me présent Thorfinn askelaad fils d'un grand général de la horde, un orc guerrier qui m'a recueilli quand j'étais jeune, il m'a élevé... enfin... je ne sais pas si je peux appeler cela élever car il ne ma apporté que mort et désolation. Il voulait faire de moi son successeur. Pour lui l'amour n'avait pas de place dans mon apprentissage.

J'ai donc été élevé pour devenir à mon tour général, mais beaucoup n’appréciaient pas qu'un elfe prenne la relève. Ils m'ont mit des bâtons dans les roues, ont tout fait pour que j’échoue et que je déçoive mon père, que je déshonore le nom des Ascheritt car mon père était un tyran qui ne respectait pas ses troupes, et les comparait à de simple pions d'un échiquier géant. Mais c'est aussi ce qui faisait sa force et ces plus grandes victoires.

A mon adolescence il fût assassiné. A ce jour le coupable n'a jamais été trouvé, il avait beaucoup d'ennemi. Son statut, son avidité, avaient fait de lui une cible, aussi bien dans son propre camp que chez l’ennemi.

J'ai été chassé de l’école à sa mort car beaucoup me détestaient, d'une part parce que mon art du combat n'était pas celui enseigné... d'une autre part parce que je n'étais pas un orc, un sang pur et je n'avais rien à faire parmi eux.Oui j'ai été élevé comme un guerrier alors que la lumière était en moi.
Maintenant je cherche une voie, je cherche quelque chose pour donner un sens à ma vie. Etre général me traverse souvent l'esprit car je veux leur prouver à eux ceux qui mon chassé que j'ai toujours été plus fort, plus puissant et que mon art du combat, de la guerre n'est pas inférieur au leur.
Thorfinn
Thorfinn

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum