les plaies mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kyush(alt+155)

2 participants

Aller en bas

Kyush(alt+155) Empty Kyush(alt+155)

Message par Kyusho Jeu 2 Avr - 14:30

Petite présentation de ma personne :
Sylvain, guerrier de niveau .... 100 !!!
28ans, 1m80 pour 95kg, yeux verts, cheveux brun, un nez allongés pour une meilleur pénétration dans l'air.
Ce diapason est du à ses origines motardes qui prennent souvent le dessus lorsque le barometre indique qu'il est temps de mettre GAZ à l'aide de sa fidele monture ... Une R1 powerfull  Very Happy


Treve de bla-bla !!!! Treve de bla-bla !!!! Treve de bla-blaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Voici mes persos :
- Kyushø, War DPS / Tank, massacreur d'ally a son temps perdu !!!
- Merecurocrome, toujours war (oui car j'aime les wars) qui est un perso en phase de up SEULEMENT avec mes amis IRL lorsqu'ils sont connectés
- Synthøl, puissant chaman heal !!!!!! (que je ne joue plus car ca m'a soulé)


- Kyushø est :
Méchant, arrogant, violent et au depart ... spé arme. Le destin a voulu que je fasse une spé fury pour pouvoir avoir un DPS digne de ce nom pour pouvoir PVE l'esprit libre.
Je ne suis pas encore bien à l'aise avec cette spé .....

- Expérience au sein du jeu :
J'ai commencé à Vanilla avec un petit clean de naxxramas puis j'ai enchaîné sur BC ou avec ma guilde de l'époque Grull, Karazhan, BT et Sushine y passerent, pour faire ensuite une pause pour Wotlk car l'extension ne me plaisait guère ...
Reprise sur Cataclysm qui a été entierement clean en NM & HM
Pause à MOP suite à mon achat immobilier & rattaquage sur SoO (clean NM/HM) pour préparer & me ré-habituer pour WoD.
Actuellement, je suis XP 7/7nm, 7/7hm & 1/7 mytique pour cognefort !

- La raison qui m'amènes à postuler chez vous :
Et bien d’après ce que j'ai entendu, cette guilde m'a l'air plutôt chaleureuse avec un "corps" familial.
Evidemment, je suis aussi un lootovore & j'aimerais en avoir pour mon pognon !!!

- Métiers :
Et bien pour faire bref et rapide, alchimiste et scribe que diable !!!

Et bien voila ... A bientot IG ^^
Kyusho
Kyusho

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyush(alt+155) Empty Re: Kyush(alt+155)

Message par Morphéa Tyeplerincar Jeu 2 Avr - 14:35

Et la famille, c'est le principal !!! Bienvenue à toi au seine de la notre Very Happy !!
Morphéa Tyeplerincar
Morphéa Tyeplerincar

Messages : 254
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum