les plaies mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mastodonte

2 participants

Aller en bas

Mastodonte Empty Mastodonte

Message par Shysita Jeu 29 Mai - 21:12

http://www.wow-strat.fr/raid/siege-orgrimmar/mastodonte-de-fer

Une autre strat pour le mastodonte où chaque joueur est espacé pour justement éviter les gros dégats de masse sur le groupe, après vu qu'on a un chaman heal je sais pas si c'est intéressant, mais si on est dispatché correctement les bombes ne seront pas non plus à 4km
Shysita
Shysita

Messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mastodonte Empty Re: Mastodonte

Message par Shysita Jeu 29 Mai - 21:20

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/guide-mop-raid-siege-dorgrimmar-mastodonte-fer/2/

Site sympas aussi qui détaille pas mal de tech pour le mastodonte dont les cd à utiliser pour prendre une bombe toussa toussa
Ils disent notamment en p2 :
Au niveau du positionnement, il s’agit de la phase la plus complexe à mettre en oeuvre pour de nombreuses raisons :
La première raison est d’être espacés de 6 mètres au minimum pour éviter les dégâts des Canons démolisseurs qui ne peuvent pas être évités.
La seconde raison est la plus importante car il s’agit de la Scie-laser (le truc qui fait exploser les flaques)

Leur résumé de strat :
Le combat contre le Mastodonte de fer requiert beaucoup de placements que ce soit en première ou seconde phase, cependant, il n’y’a peu de choses à retenir sur ce combat. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :

En première phase :
A propos des tanks :
Échangez le boss lorsque le tank principal est à 3 voir 4 stack de Décharges de flammes.
Attaque frontale donc retournez le dos au raid.
Le tank secondaire doit être derrière le boss pour éviter de prendre des stack inutilement.
Le tank secondaire doit déminer les 3 Mine rampante.
A propos des soigneurs :
Remontez rapidement les joueurs touchés par la Brûlure au laser /
Si une Mine rampante est sur le point d’exploser : utilisez un temps de recharge défensif.
Divers :
Avoir le raid espacé de 8 mètres au minimum.
Évitez les zones rouge au sol des Canon à mortier (8m) toutes les 12 sec.
Évitez les ondes de choc suite à la Perforeuse toutes les 20 sec.
Établissez des démineurs qui peuvent encaisser en backup les packs de Mine rampante si votre tank secondaire a pris du retard en plus de devoir survivre à la chute. (Mage / Prêtre / MT2 / Démoniste / Paladin / Voleur etc…)
En seconde phase :
A propos des tanks et corps à corps :
Il sera difficile d’attaquer le boss à cause de son repousser pendant cette phase mais ayez votre dos proche d’un obstacle.
Divers :
Espacez vous de 6 mètres au minimum pour ne pas répandre les Canons démolisseurs
Restez près d’un obstacle pour éviter le gros bump des Impulsion violente
Courrez lorsque vous êtes la cible de toutes les 10 secondes.
Attention de ne pas toucher un Goudron explosif
Attention de ne pas passer sur vos alliés.
Attention à veiller sur l’Impulsion violente pour éviter le bump.
Tentez de soigner malgré les interruptions de l’Activité sismique : vos CD de raid seront utilisés ici.
Ne marchez pas dans les Goudron explosif
Shysita
Shysita

Messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mastodonte Empty Re: Mastodonte

Message par Morphéa Tyeplerincar Ven 30 Mai - 6:43

Tu as mis le doigt sur la chose auquel je ne pensais plus, mais qui était une des raisons principale au fait qu'on avait fait le choix de se packer (en plus du fait que c'est une strat que quelqu'un connaissait et utilisait qui nous l'a conseiller à l'époque). Un cham heal en heal de groupe espacer "sert à rien" (je mets bien des guillemets) le heal en sera plus diminuer que les dégâts subits par les joueurs, à mon avis. Mais on pourra tester.
Morphéa Tyeplerincar
Morphéa Tyeplerincar

Messages : 254
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mastodonte Empty Re: Mastodonte

Message par Shysita Ven 30 Mai - 9:50

Je suis d'accord avec toi, par exemple sur Nazgrim quand on l'a passé je faisais un peu potiche dans un coin, après un chaman ça envoie en mono je peux très bien m'occuper seule des tanks et on voit ce que ça donne, (voir aider à coté en cas de besoin), avec des assignes (pas forcément stricte si quelqu'un va mourir et que les tanks vont bien on peut tjs aider) ça pourrait aussi grandement aider

Après avec la strat packée je ne suis pas seule non plus, j'aimerais pouvoir prêter mes gros cd de ouf mais c'est pas possible je ne suis pas encore un druide :Det ce boss là c'est pas comme Garrosh packés en p1, là c'est pendant tout le combat qu'on se prend masse de dégat, donc arrivé un moment, meme pour un heal multi y a plus de cd pour aider le raid, surtout que les cd on est censés les utiliser pour la phase où il bump qui est censée etre la plus compliquée avec les déplacements, hors ça n'est pas le cas pour l'instant les 2 phases sont tendues toutes les deux, donc c'est vraiment difficile à gérer.

Enfin tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup qu'on teste dépackés ou un petit peu moins packé au moins Very Happy
Shysita
Shysita

Messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mastodonte Empty Re: Mastodonte

Message par Morphéa Tyeplerincar Ven 30 Mai - 14:13

Oui oui, évidemment qu'on va la tester, on a rien à perdre a part du temps, et ça on en a Smile
Morphéa Tyeplerincar
Morphéa Tyeplerincar

Messages : 254
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mastodonte Empty Re: Mastodonte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum